Forum du Ranch de L'Esmeralda
Administrateurs : Baxesme
 
 Forum du Ranch de L'Esmeralda  Ballades  Accompagnateur equestre 

 j'arrive!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mancha
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 22:29:12   Voir le profil de Mancha (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mancha   

Voilà : l'accompagnateur (ou plutôt accompagnatrice) équestre s'est intallée !
Propose promenades et randonnées à la carte, de 2 heures à plusieurs jours, du débutant au cavalier confirmé.
Uniquement sur rendez-vous.

Baxesme
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 22:49:48   Voir le profil de Baxesme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxesme   

bienvenue a toi !!!!! tu n'auras pas beaucoup de clients pour le moment vue que l'ecurie est toute neuve
Baxesme
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:06:40   Voir le profil de Baxesme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxesme   

bijour moi je voudrait bien faire une ballade sur mon petit buffalo tu c'est pas quand c'est possible ensuite rend moi le resume de la belle ballade dune heure merci mancha
Mancha
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:20:57   Voir le profil de Mancha (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mancha   

Promenade possible demain samedi 8 janvier de 15 à16h. Rendez-vous un quart d'heure avant.
Baxesme
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:02:23   Voir le profil de Baxesme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxesme   

merci peux tu me donner le resume de ma ballade sil te plait ??
Mancha
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:20:43   Voir le profil de Mancha (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mancha   

Voici le résumé de la promenade :
Promenade d'une heure, essentiellement dans les sous-bois. Avec un
long galop dans un champ (où les chevaux se sont bien défoulés ).
Il n'y avait que toi et moi.
Buffalo ferait un très bon cheval d'extérieur, bien qu'il soit un peu craintif (il a fait un écart devant un sac plastique qui volait).
Baxesme
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:51:59   Voir le profil de Baxesme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxesme   

ok super jai adore !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Ranch de L'Esmeralda  Ballades  Accompagnateur equestre  j'arrive!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum