Forum du Ranch de L'Esmeralda
Administrateurs : Baxesme
 
 Forum du Ranch de L'Esmeralda  soins plus ou moin loin  Chuchoteur 

 le chuchoteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Baxesme
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 13:56:40   Voir le profil de Baxesme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxesme   

Bonjour je suis le chuchoteur et votre directrice en cas de besoin je suis disponible
Sky
Tais-toi tu pues !
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:12:56   Voir le profil de Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sky   

Bonjour, j'aurais besoin de vos services de chuchoteur.

J'ai acheté Attila, un etalon de 9 ans (d'après la personne qui m'aurait vendu ce cheval). Je l'ai depuis environ 10 mois, j'ai remarqué depuis 2 mois environ qu'il réagit brusquement quand je l'entraine au barrel racing. Il me fait des "coup de cul" ou des "saut de biche" en galopant n'importe où sans que je puisse l'arreter. Je me demande s'il n'a pas été traumatisé avant car en dehors de ce cas, c'est un cheval très gentil et agréable. Contactez moi le plus vite possibl. Merci d'avance
Baxesme
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:43:43   Voir le profil de Baxesme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxesme   

bonjour sky ....



ton cheval a visiblement pas envie de travailler ... je vais le prendre pendant 1 semaine et je vais voir ses reactions ... repond moi vite si tu es d'accord la consultation d'attila pour 1 semaine te reviendra a 100 euros s'il est gueri .....

voila bonne continuation ...



Sky
Tais-toi tu pues !
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:51:44   Voir le profil de Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sky   

Hum...ok je vois.....bon alors a bientot !
Sky
Tais-toi tu pues !
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:53:37   Voir le profil de Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sky   

ok c bon
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Ranch de L'Esmeralda  soins plus ou moin loin  Chuchoteur  le chuchoteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum