Forum du Ranch de L'Esmeralda
Administrateurs : Baxesme
 
 Forum du Ranch de L'Esmeralda  Elevage  Elever 

 Esmeralda et >Buffalo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Baxesme
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:15:12   Voir le profil de Baxesme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxesme   

Je voit avec un grand regret que je suis la seul (hereusement je suis la directrice) mais a faire boouger le forum et je voudrait que dans cette categorie soit faite un nouveau sujet pour mindiquer a comment vous vous occuper de votre cheval car pour l'instant je suis sans nouvelle des animaux confie .... pour ma part Esmeralda a le droit a un entrainement intensif de barel racing ..... tan qu'a Buffalo , il me sert pour les balades que je fait seul en ce moment car je veu lui apprendre a ne plus avoir peur .... sinon je viens tous les jours les brosser et moccuper d'eux ..... enfin voila .... sinon buffalo me fait quelques craintes que jarrive a surmonter en tant que chuchoteur ....... voila faites chacun un nouveau sujet pour me dire comment vous vous occuper ed votre petit Dadou et de votre animal de companie


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Ranch de L'Esmeralda  Elevage  Elever  Esmeralda et >BuffaloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum