Forum du Ranch de L'Esmeralda
Administrateurs : Baxesme
 
 Forum du Ranch de L'Esmeralda  Soins  Vétérinaire 

 new vétérinaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marilou
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 10:08:32   Voir le profil de Marilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marilou   

[s]bonjour , je suis votre nouveau veterinaire !

je m'occuperais soignesement de tous : vaccins , vermifuges , fiches d'itentité et autres... ( si la prise en charge n'est pas assez rapide , je vous orienterais vers le directeur , qui s'en occupera à ma place . )
avec tout l'amour des chevaux et des animaux

marilou
Baxesme
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:01:37   Voir le profil de Baxesme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxesme   

bonjour mme le veterinaire "inconuu lol " nan je deconne bijour je voudrait un eta de sante desmeralda ma jument plus vaccin vermifuge et toutes les vaccinations sil vous plait et lidentificatiopn sur les papiers ainsi que la meme chose pour mon hongre buffalo !!! pour les tarifs je me refference au directeur qui est .... moi lol
Baxesme
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:05:36   Voir le profil de Baxesme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxesme   

marilou quand tu aura osculter et rendu ton rapport du auras remporter alors 100 euro par cheval
Baxesme
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:09:17   Voir le profil de Baxesme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxesme   

eu desole 200 par cheval lol
Mancha
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:23:38   Voir le profil de Mancha (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mancha   

Moi aussi, s'il vous plaît mme la vétérinaire, je voudrais fiches d'identification, vaccins et vermifugation pour ma jument Enna.
Baxesme
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:17:22   Voir le profil de Baxesme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxesme   

Baxesme a écrit :

bonjour mme le veterinaire "inconuu lol " nan je deconne bijour je voudrait un eta de sante desmeralda ma jument plus vaccin vermifuge et toutes les vaccinations sil vous plait et lidentificatiopn sur les papiers ainsi que la meme chose pour mon hongre buffalo !!! pour les tarifs je me refference au directeur qui est .... moi lol


sans aucuns problème , je vais osculter vos deux manifiques cheveaux :esmeralda est en parfait etat de santé...j'ai eu un petit faible pour son pelage , manifiquement brossé
buffalo est manifique . les oreilles sont nétoyé , ses mollets sont en parfait état de santé . j'ai cependant remarqué un surpoid , peut-être est-ce du a un manque d'exercice . je vaccine et vermifuge comme vous me l'aviez demander vos deux manifiques cheuvaux
gros bizou , ainsi qu'a ces deux amours
Baxesme
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:01:13   Voir le profil de Baxesme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxesme   

merci pour mes chevaux .... vous avez oublier Enna pour les vaccins et le vermifuge ... pour buffalo c'est effectivement un manque d'exercice car j'ai eu des entrainement et je n'est malheureusement pas pu m'en occuper
Marilou
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 10:50:10   Voir le profil de Marilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marilou   

Mancha a écrit :

Moi aussi, s'il vous plaît mme la vétérinaire, je voudrais fiches d'identification, vaccins et vermifugation pour ma jument Enna.


la jument est en exelente santé , j'ai vermifuger ainsi que vacciner cett ejument . par contr , il faudrait peut-être la musclé un petit peu , je conseil le troting !voila , pour plus de renseignement , d'hésitez pas à me contacter ! gros bisou
faninou
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:18:19   Voir le profil de faninou (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-aurore.site.voila.fr   Envoyer un message privé à faninou   

Salut j'aimerais avoir un bilan de ma jument bax
et si possible tout les vaccin à faire !!!!
merci
Baxesme
Administrateur
25 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:28:28   Voir le profil de Baxesme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxesme   

je suis au regret de te dire que bax est un hongre .....

pas une jument


il va tres bien ne tinkiete pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Ranch de L'Esmeralda  Soins  Vétérinaire  new vétérinaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum